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Actualités de la société : Tarifs, budgets, contrats

Comment travailler avec nous : conditions, projets, et frais


Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier pour votre soutien et votre confiance. Grâce à vous, notre société a connu une croissance significative. Aujourd’hui, nous sommes spécialisés dans les compléments alimentaires et les cosmétiques destinés à l’exportation vers les marchés asiatiques, en particulier le marché chinois. Nous collaborons en exclusivité avec plusieurs laboratoires européens, notamment en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne, travaillant à la fois sur leurs propres marques et en exclusivité pour eux. Si vous possédez des marques de compléments alimentaires ou de cosmétiques qui réussissent en Europe et que vous envisagez une expansion vers l’Asie, n’hésitez pas à nous contacter.


Notre expertise : de l’import-export au marché des compléments alimentaires et cosmétiques


Au fil des ans, nous avons affiné et concentré notre expertise. Initialement, nous proposions des services de conseil en import-export. Aujourd’hui, nous nous concentrons exclusivement sur le secteur des compléments alimentaires et des cosmétiques, en particulier sur les aspects de réglementation et de démarches nécessaires à l’entrée sur le marché chinois. Cette spécialisation nous a conduits à décliner certaines demandes de conseil général en import-export, un domaine vaste, où nous préférons désormais approfondir notre savoir-faire sur nos secteurs clés.


Nos tarifs et modalités de collaboration


En raison du volume important d’appels et pour mieux structurer nos échanges, nous avons décidé de privilégier le contact par e-mail. Voici les différentes formules que nous proposons pour collaborer avec nous :


  1. Consulting à la demande : Si vous avez un projet spécifique et souhaitez bénéficier de conseils ponctuels, nous proposons des prestations de consulting facturées à un tarif horaire de 350 euros HT par heure.


  2. Collaboration sur un projet complet : Pour les projets plus ambitieux, nous demandons un engagement minimum annuel de 5 000 euros, avec un contrat de collaboration d'une durée de 5 ans minimum. Nous offrons cependant une possibilité de tester notre partenariat avec une période d’essai d’un an. À l’issue de cette année, vous aurez la possibilité de renouveler le contrat pour 5 ans ou de l’interrompre. Durant cette période d’essai, la facturation minimale reste de 5 000 euros par an.


  3. Commissions sur les ventes : En plus des frais de consulting, nous appliquons une commission sur les produits achetés ou vendus, généralement entre 5 % et 6 %. Pour des produits nécessitant une documentation plus complexe, cette commission peut s’élever jusqu’à 10 %. Nous ne facturons pas de double commission sur les premiers 100 000 euros de chiffre d'affaires réalisés. Par exemple, si vous payez les 5 000 euros annuels de consulting et que vos revenus n’excèdent pas 100 000 euros avec une commission de 5 %, aucune surfacturation ne sera appliquée. En revanche, au-delà de ce seuil ou pour une commission supérieure à 5 %, un ajustement pourra être envisagé.


Nous recommandons à nos clients de s'engager uniquement pour des projets dont la valeur d’achat ou d’exportation dépasse les 100 000 euros. Nous veillons à être totalement transparents sur nos tarifs afin de garantir une rentabilité à la fois pour vous et pour nous. Enfin, nous n’acceptons aucune consultation téléphonique sans un contrat préalable de consulting.


Contactez-nous !

Si votre projet répond à ces critères, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis d’étudier ensemble votre projet, d'évaluer sa faisabilité et de discuter des opportunités d’une collaboration fructueuse.


Retrouvez la vidéo sur Youtube ! -> https://youtu.be/YnqdXwy8x-k


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