La santé
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Après la pandémie du Covid-19, des pics de pollution sans précédent et une population de plus en plus âgée (77 ans en 2020 contre 44 ans en 1960), le marché chinois de la santé est plus qu’attractif.
Le développement du e-Commerce est très intéressant mais très complexe pour une entreprise européenne. Il est nécessaire d’adapter nos activités aux normes chinoises et d’utiliser les plateformes d’achat en ligne locales, telles que Tmall, où l’on peut retrouver des soins, conseils, mais aussi des produits de santé et compléments alimentaires.
Si vous êtes spécialisés en compléments alimentaires, le marché chinois est une opportunité que vous ne pouvez pas rater. De nombreuses entreprises européennes y ont déjà une excellente réputation comme Vitabiotics, marque britannique de compléments alimentaires et vitamines. Elle s’est placée dans le top 5 des marque dans sa catégorie sur Tmall Global en 2020. Un succès qui pourrait devenir le vôtre
Les cosmétiques​
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Le secteur des cosmétiques, en expansion permanente en Chine depuis plusieurs années avec notamment une augmentation de 40% du chiffre d’affaire du secteur entre 2019 et 2022, est une vraie mine d’or pour les entreprises européennes.
Il est donc d’autant plus facile de commercialiser ses produits et de les faire connaitre. Mais attention, se lancer sur le marché chinois seul serait une erreur qui pourrait vous coûter cher. Le pays le plus connecté au monde possède ses propres réseaux sociaux auxquels il ne suffit pas d’adhérer. Il faut en connaitre et en comprendre les codes, les tendances et y analyser les habitudes de consommation des potentiels clients. Les KOLs (influenceurs), apportant énormément de visibilité, sont un facteur que vous ne pouvez pas négliger. Notre agence dispose de nombreux partenaires qui pourraient mettre en avant vos produits en visant le segment de prospects adéquat.
La nutrition
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Depuis plusieurs années, on observe en Chine l’essor d’une classe moyenne aux revenus disponibles croissants et aux goûts de plus en plus sophistiqués. Aspirant à un niveau de vie plus élevé , les consommateurs sont prêts à payer plus cher pour accéder à des produits de grande qualité et importés.
Cette tendance devrait se poursuivre en raison de la hausse du revenu médian et de l’exposition accrue aux influences étrangères, par l’intermédiaire de voyages et des réseaux sociaux. Ce marché en expansion est une chance unique que vous devez saisir maintenant, notamment si vous oeuvrez dans le domaine de la nutrition et de l’alimentation.
En effet, ce secteur est en plein essor et les produits alimentaires importés ont plus que jamais leur place dans les rayons des grandes surfaces chinoises ainsi que sur les plateformes de vente comme Tmall ou JD où la vente de produits frais importés a augmenté de plus de 50% en 2019. Des connaissances antérieures ainsi qu’une grande réactivité sont nécessaires pour garantir son succès. Nos experts seront là pour vous guider et apporter leur savoir
L'hight-tech​
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Nous intervenons également dans les industries de haute technologie.
Notre société vous fournira une chaîne d’approvisionnement européenne garantie et une technologie brevetée.
En rassemblant différentes spécifications et différentes ressources d’usine de production de produits d’emballage (usine certifiée ISO GMP, fabrication européenne), nous pouvons vous fournir une coopération exclusive à des prix avantageux.
Au cours de ce processus, nous vérifions la qualité et inspections l’usine pour que vous produisiez une fabrication européenne de haute qualité.